Vous ne trouvez pas de réponse dans la foire aux questions ? Remplissez le formulaire
Foire aux questions
Oui l’utilisation de l’application est même recommandée sur smartphone. Vous pourrez la télécharger directement sur le store (App Store ou Google Play).
Non ! Le logiciel a été conçu spécialement pour des utilisateurs sans connaissances comptables.
Contrairement aux autres sites ou logiciels, sur notre application, la traduction des opérations en écritures comptables est automatique. Nous nous chargeons de l’établissement de vos comptes et des déclarations fiscales et sociales annuelles.Oui, il n’y a pas de limitation au nombre d’utilisateurs connectés simultanément.
Vous pouvez créer jusqu’à 20 utilisateurs et gérer leurs droits depuis l’onglet mon compte.
A noter : le forfait souscrit prévoit un utilisateur. Si vous souhaitez donner accès à des utilisateurs supplémentaires, des frais vous seront facturés de l’ordre de x € mensuel par utilisateur supplémentaire.
La sécurité et la confidentialité de vos données est une priorité absolue chez Compta plus. Comme sur les sites bancaires, votre connexion est protégée par un certificat SSL : Ce protocole code les échanges entre votre ordinateur et notre serveur rendant ainsi beaucoup plus difficile le travail d’un pirate souhaitant intercepter ou consulter vos données. Vous accédez à votre dossier de travail par un mot de passe crypté. Par ailleurs, vos données sont protégées par une sauvegarde quotidienne sur des serveurs répondants afin de procéder à une réinstallation rapide si nécessaire.
L’application sauvegarde vos données quotidiennement et ce pendant toute la durée de votre abonnement. Si vous souhaitez faire en plus une sauvegarde de votre côté, c’est possible. Plusieurs formats d’exports sont prévus (PDF, CSV, FEC).
Le contrat est conclu pour une durée d’une année. Il est renouvelable par tacite reconduction. Toutefois, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment par mail ou courrier recommandé au plus tard le 30/09 de l’année en-cours.
Dans l’onglet connexion, cliquez sur mot de passe oublié. Indiquez votre mail de contact puis cliquez sur Réinitialisez. Vous recevrez un lien par mail pour réinitialiser votre mot de passe.